• Absence Classe de neige

    Salut les pingouin! C'est Juju52575 !

    Je tenais juste a vous dire qu'a partir de maintenant jusqu'au 03 Avril je ne serai pas la car je pars en ski avec ma classe pendant 10 jours donc il n'y aura plus d'article avant  Avril

    Concernant le recrutement  je ferait le tirage au sort que le 3 Avril

    Dite moi dans les commentaires les news de CP même si je ne les lirait qu'a mon retour! Et je compte sur Matis-30-5-6 pour le blog!

    Sur ce Bonne glissade!     N'oublier pas de m'envoyer vos réponse pour le recrutement a Julian.bottiglione@outlook fr

    PS: Je ramènerai des photo!                    tongue

    « DroleNouvel auteurs: Matis 30 5 6 »

  • Commentaires

    1
    omg tu es trop cool
    Mardi 19 Juillet 2016 à 14:34

    je suis ton plus grand fan tu es super !!!!!!!!! tu peut m'ajouter sur cp stp

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :