• Drole

    Salut les pingouin ! J'espère que vous allez bien rigolez

    1 La fête a l'igloo:      

    Quand on veux faire la fête dans son l'igloo:

    1 on meuble son igloo:

    DRÔLE

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    2 on prend un grand igloo:

    DRÔLE

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    3 on prépare les invitation:

    DRÔLE

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    4 Alors :


    DRÔLE

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    POURQUOI T'AS PAS FAIT LES 3 ETAPE !!!!!!!!

    DRÔLE

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    DRÔLE

     

     

     

     

     

     

     

     

    C'est pas moi!!!

     

     

    2 L'affaire EPF:

    Un bon agent de l'EPF se déplace uniquement avec son portable

    DRÔLE

    Ceci dit la crique avec le portable c'est un peu dangereux.

     

     

     

     

     

    DRÔLE

    Au moins  j'ai une nouvelle couleur par contre j'ai TROOOOOP CHAAAUUUUUUDDD!!!!

     

     

     

     

     

     

    DRÔLE

     

    Ben oui l'eau ici elle est bien froide.

     

     

     

     

    DRÔLE

    UN PEU TROOOOPPP FROOOIIIIDDDEEEE!!!!!

     

     

     

     

    DRÔLE

    Encore une nouvelle couleur par contre elle ne me vas pas trop.

     

     

     

     

     

     

     

     

    DRÔLE

    HOULALALA JE SUIS FURAX!!!!

     

     

     

     

     

     

     

     

    DRÔLE

    OUAIS!! Ils ont intérêt a me remboursez!!!

     

     

     

     

    DRÔLE

    AIE EN PLUS J'AI PERDU MA COULEUR!! MECHANTS!!!!

     

     

     

     

     

     

    Mais ne vous inquiétez pas! Un bon agent a toujours un plan:

    PLAN DE LA DERNIERE CHANCE!!!!

     

    DRÔLE

    OUI BEN A MA PLACE VOUS FERREZ LA MÊME CHOSE!!!

     

     

     

     

     

    « Carte Club penguinRECRUTEMENT 2015 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :