• Fêtes

    Yo! Ici retrouver les horaire des fête que j'organise!yes

     

     

     

    LA FETE EST FINI EST PERSONNE N'EST VENUS JE SUIS DEçUS!!

     Espérons que il y est plus de monde la prochaine fois!!

    Fêtes

    Salut! Pour la première fête que j'organise l' horaire est:

    MERCREDI 18 FéVRIER DE 16H A 16H30 SUR LE SERVEUR YETI.

     

    Aperçu:

     

     Fêtes

    Soyez présent! Et parlez de ma fête aux plus de pinguin que vous pouvez!

    Quand pensez-vous? Dite-moi tout!tongue

     

    PS:LE 17 C'EST LE CARNAVAL DONC VENEZ DEGUISé SI VOUS N'AVEZ PAS DE COSTUME JE METTRAI DES CODES DANS LES COMMENTAIRES OU SI VOUS VOULEZ VOUS DEGUISé EN MODE STARWARS JE METTRAI DES CODES A PIECES.

    A 16h le 18/02

     

    « DRÔLEBD »

  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Février 2015 à 09:33

    J''essaierai d'y être !!

    vien voir notre blog avec catalanne : http://catalanne.eklablog.com/accueil-c25131040

    2
    Mardi 17 Février 2015 à 11:48

    Ok je vais voir ton blog.

    3
    Mardi 17 Février 2015 à 13:49

    Voici les codes!

    Costume: 

    PUMPKIN1     EPFAGENT     UFOANZUG et UFOMASKE      PRINCESS    PUFFLES1

    FILMFEST    BEARCUBS    HOLIDAY1     BARONFEL    MASQUE01  HAPPYCNY  SURPRISE   UNPIRATA et ELPIRATA

    et SOMBRERO   FANTASMA   DJUBILEE  HPHONES1 

    PIECES

    REDPIANO       CACTUS18   MMCODE11

    BOUNCEIT       GRAPES11   MMCODE13  

    7POPCORN     MINCEPIE

     

    BONUS SPECIAL FETE:

    CADEAUCP et PRESENTE.

    4
    Mardi 17 Février 2015 à 19:18

    Merci beaucoup

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :