• Mon séjour dans la boîtieme dimension

    Bonjour les pinguin! Aujourd'hui je vais parlez de mon mini-séjour (moins de 5 minute! Ce fût rapide.)

    DANS LA BOITÎEME DIMENSION !!!!

    Pour ce qui ne savent pas c'est quoi c'est un dimension ( c'est écrit ) faite de boîte qui volent par ci par la.

    Deja rendez-vous dans l'igloo de XRIDER90:

    Mon séjour dans la boîtieme dimension

     

     

    Super pratique les igloos en pain d'épice si on a faim...tongueMiamtongue

     

     

    Regardez en bas a droite! Le portail du nether! Euh... de la boîtieme dimension! Cliquez-dessus ettttttttttttttttt...

    Mon séjour dans la boîtieme dimension

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Et voila vous vous retrouvez dans cet fameuse dimension que le chercheur de rumeur a parlez dans le penguin news n°480 ou 481 ou 479 ou 482 ou un autre n° dans le genre.

    Et regardez! ça défi les lois de la physique!!!!

    Mon séjour dans la boîtieme dimension

    Les... Les... Les boîte flottent dans les air par ci par la et tralalabeurk ,bon je me calme. Et voila vous savez comment allez par ci par la et ... Rien ! ET TOC!! Dans la fameuse boîtieme dimension! Merci qui?! Merci JUJU52575!wink2

    « SECRETL'autre blog »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :